Logo de MaquillageBox.fr

Comment choisir sa boîte à maquillage ?

“Quelques astuces pour trouver LA boîte à maquillage ”

Une étude a démontré que les filles commencent à se maquiller généralement vers 15-16 ans. Nombreuses sont celles qui commencent par les produits de maquillage de leurs mamans. Ensuite, ces jeunes [...] Suite de l'article après le slider.
La mallette à maquillage de Beauty Box

Une étude a démontré que les filles commencent à se maquiller généralement vers 15-16 ans. Nombreuses sont celles qui commencent par les produits de maquillage de leurs mamans.

Ensuite, ces jeunes filles achètent leurs propres produits. Commence alors des années d’achat et d’accumulation de produits de maquillage en tout genre. Du simple bâton de gloss au kit de maquillage complet, les jeunes filles accumulent très vite les produits de maquillage selon les goûts de chacune.

D’ailleurs, viendra le temps où l’espace devant la coiffeuse ne suffit plus à entreposer rouge à lèvres, poudre de teint, fard à paupières et autres mascaras.

Il est temps alors d’investir dans une boîte de rangement pour maquillage, comme les pros. Selon le nombre de produits et la manière dont vous voulez disposez de vos produits, votre boîte à maquillage sera volumineuses ou de moyen calibre. La première chose étant de faire un tri et une évaluation des produits que vous possédez.

Une boîte à maquillage de Parisax Beauty

Il existe plusieurs sortes de boîte à maquillage, de la petite boîte en cuir à la mallette en métal. La marque Beauty Box propose cette mallette noire en métal avec des compartiments qui s’étale sur le côté. Le point essentiel pour une boîte à maquillage est qu’il vous permette d’avoir sous les yeux tous les produits dont vous disposez.

La disposition des compartiments doivent se faire à plat ou sinon avec étages mais qui se déplient sur le côté du compartiment principal. De cette manière, il n’est nul besoin de sortir et d’étaler tous les produits.

Les boîtes comportant des rangements spécifiques comme le compartiment à pinceaux ou celui à fards à paupières, sont à privilégier. Chaque chose a sa place pour qu’ainsi rien ne s’égare et que vous ne perdez pas votre temps à chercher. Les compartiments spécifiques évitent le rangement « en gros ». Comme pour cette boîte à maquillage façon marin de la marque Parisax Beauty.


Publié le par la rédaction de MaquillageBox.fr, dernière mise-à-jour le 22 juillet 2015.