Logo de MaquillageBox.fr

Focus sur la palette de 78 couleurs chez Lightinthebox

“On succombe à la couleur chez Lightinthebox”

Pour nous permettre de jongler entre les différents styles de make-up, le site www.lightinthebox.com propose une palette de 78 couleurs à moins de 35 euros pour parfaire les gestes essentiels autour des yeux, sur les joues et les lèvres.

Pour maquiller nos yeux, la palette ne présente pas moins de 60 couleurs qui se déclinent du violet au nude en passant par le bleu tandis que les lèvres accueillent au total 6 possibilités de nuances rosées ou plus sombres. On complètera le maquillage avec le fard à joue brun qui souligne discrètement nos pommettes sans effet surcharge. La palette digne d’une vraie pro s’adresse à la gente féminine qui souhaite s’exercer en combinant plusieurs couleurs sans pour autant devoir ressembler à une toile bariolée.

On privilégie les palettes nude en commençant par appliquer les nuances les plus claires pour aboutir aux plus accentuées comme le brun foncé. Toujours sur la partie droite du coffret, on réserve le blush brun qui ira parfaitement avec un gloss irisé rose pastel voire transparent.

Pour un maquillage de soirée, on ose le grand jeu à l’ambiance électrique : on repère le bleu-vert et le jaune que l’on travaille avec un soupçon d’indigo aux extrémités. Allez, on fait des folies : peaufinez au besoinavec quelques paillettes au coin de l’œil.


Publié le par la rédaction de MaquillageBox.fr, dernière mise-à-jour le 22 juillet 2015.